Un suivi commercial par notre Equipe de Vente à votre écoute et disponible pour la formation de vos vendeurs
Des lignes de téléphone dédiées et exclusives pour vos clients et partenaires
Une réponse immédiate personnalisée en moins de 3 sonneries avec un taux de réponse supérieur à 92% dans le respect de la charte d’accueil téléphonique
Un télédiagnostic immédiat permettant de résoudre le problème ou d’éviter une intervention non prise en charge par la Garantie (dans ce cas, tout est expliqué clairement au client et une solution lui est proposée via notre réseau de prestataires )
Une mise en contact directe avec notre prestataire technique pour la prise de rendez-vous
Une intervention à domicile pour tous les produits gros électroménager ou volumineux
Un bon de transport prépayé pour tous les produits nomades (portables)
Le suivi de l’intervention jusqu’à sa bonne finalité
Des relations privilégiées avec les Fabricants permettant d’aboutir à des solutions
La gestion de pièces détachées dans le cadre de prestations Constructeur sous garantie ou hors garantie
La gestion des sinistres et/ou des pannes (contrat MRH (Multirisques Habitation), cartes bancaires) avec un engagement d’appel client dans les 48 heures en cas de 1ère déclaration
La gestion des franchises et/ou des vétustés
La gestion des Avis sur Pièces (AVP ) avec un engagement de traitement en 5 jours
Des missions d’expertise
La valorisation du matériel garanti (contrats de garantie ; contrat MRH, cartes bancaires ) à son juste prix
Conception et réalisation d’interface Web (sous enseigne ou non) pour souscrire en ligne
Des lignes téléphoniques dédiées et un accueil personnalisé
Une équipe de gestionnaires professionnels de l’assurance qui accueillent les assurés ou les distributeurs ; répondent aux questions relatives aux contrats ; gèrent les sinistres
Des prestataires de la réparation sélectionnés et évalués
Le remplacement iso-fonctionnel de l’appareil (sous garantie et avec transfert de l’assurance) en cas de non réparabilité et en cas de vol
Un Assureur -Wertgarantie AG- garant du cadre légal et d’une gestion rigoureuse
Un traitement centralisé des « courriers consommateurs » et avec un engagement de prise en charge dans les 48 heures
Des reportings périodiques et adaptés
Des indicateurs qualité, une analyse de l’activité