Enjeu capital du commerce, l’expérience client est au cœur de la stratégie des points de ventes. Leader français du service client, SFG a fait de l’ingénierie de service le cœur de son expertise. Sa particularité est de créer un service dédié à chacun de ses clients-partenaires et d’offrir des solutions sur-mesure à l’identité de leur marque. Pour tenir ses promesses, SFG a créé SFG Academy, une école interne qui a vocation à former ses conseillers techniques et ses gestionnaires, postes clés de la mise en œuvre des services SFG dédiés à ses clients grands-comptes, distributeurs, fabricants ou assureurs.
Lire la suiteLes assurances de téléphonie mobile sont nombreuses, a priori attractives, mais avons-nous fait le tour complet des offres d’assurances en téléphonie mobile et répondent-elles précisément aux risques encourus ? (plus de 678 000 vols en 2014 !)
Lire la suiteFruit d’une étroite collaboration avec SFG, Mieux Mobalpa est un contrat de services en 10 points incluant une Garantie Totale (*) et un numéro unique pour «Mieux» accompagner le client tout au long de son parcours d’achat. Interview croisée du Directeur d’enseigne Mobalpa et de son prestataire de services, SFG.
Lire la suiteSFG a été sélectionnée en 2015 pour la qualité de sa communication. SFG est habilitée à concourir à la 14e édition des Trophées de la Communication®
Un concours de référence en matière de communication.
SFG a su faire des propositions innovantes à ses clients, qu’ils soient distributeurs ou fabricants. Mais SFG réserve d’autres facettes de son activité.
Elle s’adresse à d’autres clients tels que les Assureurs, les Banques en leur proposant de confier la gestion de leurs sinistres survenus sur ce type de matériel ou bien de gérer des dommages, tels que la panne, la casse ou bien le vol, via des garanties adossées à des cartes bancaires par exemple.
Toujours dans une optique de service de qualité, nous offrons notre savoir-faire!
Interview croisée avec Sébastien Mauro, Directeur des opérations, et Morgan Seveno, Directeur de la relation clients.
SFG,Société Française de Garantie, est leader du marché des Garanties et des solutions de SAV pour les appareils de grande consommation vendus à des particuliers (Électroménager, Image-son, Multimédia…).
SFG a le souhait de diversifier son activité vers de nouveaux métiers, avec une approche globale du service pour les enseignes et les marques. Elle entend réinventer son organisation en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en redéfinissant sa stratégie « relation clients » toujours en adéquation avec sa vision du service qui a fait sa différence depuis plus de 20 ans.
Lire la suiteSFG, Leader sur le marché des extensions de garanties, fort de sa vision du service, confirme son développement en diversifiant et structurant ses activités, avec comme principal corollaire, la création de nouveaux postes et le renforcement de ses équipes.
Lire la suiteDepuis le rachat de la Société Française de Garantie, l’entreprise dirigée par Frédéric Brizard, spécialisée dans les solutions de SAV sur les appareils techniques de grande consommation vendus par la distribution, a lancé une nouvelle politique de communication. A cette occasion le nouveau site internet de SFG est en ligne depuis le 1er septembre 2014.
Lire la suiteLe spécialiste de l’extension de garantie et du SAV sur les appareils techniques de grande consommation vient de mettre en ligne son nouveau site.
Depuis le rachat de SFG en avril 2014, la société leader du marché des extensions de garantie et des solutions SAV évolue.
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